Skip to main content
zimbra-event

musée

 

Journée Zimbra Afrique du Nord

 

Zimbra, leader de la messagerie électronique, en partenariat avec DOT TN organisent une conférence Zimbra Tunis qui se tiendra à Tunis le 3 octobre 2019 au musée du Bardo.

DOT TN réunit les chefs d'entreprises, les directeurs et les experts en messagerie électronique qui se mobilisent pour témoigner.

Cet événement sera une bonne occasion de networking et de partage d'expérience et approfondira les relations de la communauté Zimbra en Nord Afrique.

L'évènement couvre les dernières fonctionnalités de Zimbra et explique pourquoi Zimbra est une valeur ajoutée essentielle pour toute organisation - publique ou privée. Karine Couvreur (Channel Sales Manager EMEA), Mariama DIABY (EMEA Field Marketing Manager) ainsi que Zied FAKHFAKH (COO de DOT TN) et d'autres invités se réjouissent de vous rencontrer et de discuter des principaux avantages de Zimbra en tant qu'outil avancé de courrier électronique et de collaboration.

Les places sont limitées, pour s'inscrire, veuillez saisir le formulaire d'inscription ci-dessous, un e-mail de confirmation vous sera adressé pour la confirmation.

program
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Musée du Bardo

 

Le musée du Bardo est installé dans les anciens appartements du Palais des beys de Tunis. Ce chef d’oeuvre de l’architecture husseinite du XIXe siècle a été converti en 1885 en Musée des antiquités nationales.. Célèbre pour ses mosaïques romaines extraites de sites archéologiques de tout le pays, elles sont largement considérées comme l'une des meilleures collections au monde. 

Bien que le Bardo traite principalement de mosaïques, il abrite également les découvertes les plus importantes des sites archéologiques tunisiens. Le Musée National du Bardo est un lieu de visite incontournable pour la connaissance de l’Histoire de la Tunisie.